Rapport d'erreurs errorsdocs - Printable Version +- ispCP - Board - Support (http://www.isp-control.net/forum) +-- Forum: ispCP Omega International Area (/forum-22.html) +--- Forum: French Corner (/forum-25.html) +--- Thread: Rapport d'erreurs errorsdocs (/thread-10662.html) |
Rapport d'erreurs errorsdocs - Sleement - 05-11-2010 02:18 PM Bonjour, une petite erreur dans le message : Bandwidth Exceeded! Your request could not be completed because the customers bandwidth limit was reached. This limit is reset weekly so you might want to try again in a few days. Si je suis pas dans les patate, la bande passante se reset a chaque mois! RE: Rapport d'erreurs errorsdocs - Nuxwin - 05-17-2010 04:45 AM Bonjour David ; Dis moi, tu te crois dans ta campagne ici ? Ici, on parle pas comme des agriculteurs ... Sinon, pour le problème soulevé, pourquoi ne créais-tu pas un nouveau ticket dans notre tracker ? A plus ; RE: Rapport d'erreurs errorsdocs - Sleement - 05-26-2010 12:42 PM Salut Nuxnux!! Je le ferais avec plaisir, mais je suis pas capable de parler anglais correctement je sais dire au moins ( yes, no, toaster ). Ensuite, j'ai découvert autre chose, l'orque qu'un utilisateur accède a sa base de données, il peut en rajouté autant qu'il le souhaite et ne se retrouve pas dans ispcp. P.S. Dans une future réponse je vais te donner en screen shot. |