![]() |
Erreur de droits avec PHP (suexec ?) - Printable Version +- ispCP - Board - Support (http://www.isp-control.net/forum) +-- Forum: ispCP Omega International Area (/forum-22.html) +--- Forum: French Corner (/forum-25.html) +--- Thread: Erreur de droits avec PHP (suexec ?) (/thread-11036.html) |
Erreur de droits avec PHP (suexec ?) - imval - 06-22-2010 12:40 AM Bonjour, J'ai essayé d'installer ispCP sur mon serveur qui tourne sous debian, mais j'ai un problème lorsque je veux acceder à l'interface admin: J'ai des erreurs de permissions : PHP Code: Warning: session_start() [function.session-start]: open(/var/www/ispcp/gui/phptmp/sess_Ydmotz7JsEzengjYWxtRei1PVT7, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /var/www/ispcp/gui/include/ispcp-lib.php on line 43 J'espère que vous pourrez m'aider, Je vous souhaite une bonne journée, Valentin RE: Erreur de droits avec PHP (suexec ?) - chris734 - 07-01-2010 06:03 PM Lance le script : /var/www/ispcp/engine/setup/set-gui-permissions.sh /var/www/ispcp/engine/setup/set-engine-permissions.sh refais un essai. (06-22-2010 12:40 AM)imval Wrote: Bonjour, |