![]() |
DNS chez Ovh - Printable Version +- ispCP - Board - Support (http://www.isp-control.net/forum) +-- Forum: ispCP Omega International Area (/forum-22.html) +--- Forum: French Corner (/forum-25.html) +--- Thread: DNS chez Ovh (/thread-13224.html) |
DNS chez Ovh - dopi - 04-09-2011 09:59 PM Bonjour à tous, Tout d'abord, un grand bravo pour IspCp. Simple d'utilisation et rapide. J'adore ![]() Une petite question. Lorsque j'installe un domaine, l'enregistrement SOA est de ce type: ns1.site.com ns2.site.com J'ai installé le système sur un Kimsufi d'Ovh et il m'a donc fallut modifier les enregistrements à la main pour: ksxxx.kimsufi.com ns.kimsufi.com pour que le zonecheck de l'Afnic passe sans erreur. Au finale, mail, ftp, www tout fonctionne parfaitement. Ma question: est-il possible de modifier l'enregistrement dans bind, lors de la création du domaine avec ces paramètres? Je crois qu'a l'époque je l'avais fais, mais je n'ai pas retrouvé le fichier à modifier. Encore merci! RE: DNS chez Ovh - Athar - 05-24-2011 06:22 AM Au cas ou tu cherche toujours, a priori, les templates de bases sont situé ici: /etc/ispcp/bind/parts/ Et ceux qui t'intéresse seront: /etc/ispcp/bind/parts/db_master_e.tpl /etc/ispcp/bind/parts/db_e.tpl En espérant que c'était bien la question. (et cela me servira de mémo) |