outil de gestion de clients - Printable Version +- ispCP - Board - Support (http://www.isp-control.net/forum) +-- Forum: ispCP Omega International Area (/forum-22.html) +--- Forum: French Corner (/forum-25.html) +--- Thread: outil de gestion de clients (/thread-5104.html) |
outil de gestion de clients - mafia - 12-09-2008 07:36 PM bonjour Alors voila ma question aux autres hébergeurs, qu'utilisez vous pour gérer vos clients commercialement ? Je cherche un soft adapté au métier d'hébergeur, et qui puisse me permettre de gérer mes clients, envoyer les factures, définir mes offres, envoyer des relances quand les commandes arrivent à expiration... merci RE: outil de gestion de clients - pick - 12-12-2008 03:36 AM bonjour, le mieux est d'apprendre php/mysql/html et perl et ce sortir les doigts du c.. . Pierrick RE: outil de gestion de clients - Juz - 12-13-2008 12:56 AM Tout est dit RE: outil de gestion de clients - mafia - 01-08-2009 03:43 AM bonne annee 2009 bonjour bon qui peut m aide svp merci système de facturation système de paiemant RE: outil de gestion de clients - mafia - 01-23-2009 06:10 AM CREATION AUTOMATIQUE DE COMPTE FACTURATION & AUTOMATION billing boutique en ligne pour gere mes offres la ventes de hebergements qui peut maide svp merci voila mes serveur plus panel 6 plesk 9 addon hspcomplete plus 6 cpanel + addon +AUTOHOST 2.5 2 serveur game 2 serveur video a la demande 1 serveur vocale vente de solt sous license connexion internet sdsl 2 ispcontrol recherche addon |