j'ai besoin d'aide pour la traduction - Printable Version +- ispCP - Board - Support (http://www.isp-control.net/forum) +-- Forum: ispCP Omega International Area (/forum-22.html) +--- Forum: French Corner (/forum-25.html) +--- Thread: j'ai besoin d'aide pour la traduction (/thread-5590.html) |
j'ai besoin d'aide pour la traduction - CHBIE - 02-01-2009 12:59 AM Salut, j'ai besoin d'aide pour la traduction du manuel du consommateur de la fin. manuel du consommateur de la fin La base est écrite à Allemand! de.php S'il vous plaît contactez-moi si quelqu'un est intéressé pour traduire. (Si possible en allemand) Gruss CHBIE RE: j'ai besoin d'aide pour la traduction - pick - 02-02-2009 07:08 PM Bonjour, Cela ne me dérangerais pas de vous aidez mes mon allemand est rudimentaire. Cordialement Pierrick RE: j'ai besoin d'aide pour la traduction - CHBIE - 02-02-2009 07:29 PM (02-02-2009 07:08 PM)pick Wrote: Cela ne me dérangerais pas de vous aidez mes mon allemand est rudimentaire. merci pour ta réponse, moi pense nous prenons la version anglaise, quant c'est fini la traduction. Gruss CHBIE |