Nom d'utilisateur... - Printable Version +- ispCP - Board - Support (http://www.isp-control.net/forum) +-- Forum: ispCP Omega International Area (/forum-22.html) +--- Forum: French Corner (/forum-25.html) +--- Thread: Nom d'utilisateur... (/thread-7691.html) |
Nom d'utilisateur... - arnodu59 - 08-29-2009 02:31 AM Bonjour à tous J'ai une petite question... Je voulais savoir si on pouvait faire en sorte que le nom d'utilisateur soit plus court et choisi... Ex : un utilisateur a un domaine mondomaineperso.com, ce sera son login... Est ce que l'on peux faire en sorte qu'il devienne " utilisateur " Il en ai de même pour le login des connexions FTP. Merci pour vos réponses P.S : Si il faut modifier le code, aucun problème, mais je ne sais pas trop ou chercher... Bonne fin de journée, et bon Week-end à tous ! RE: Nom d'utilisateur... - arnodu59 - 09-04-2009 03:23 PM Heu... Personne pour m'aider ? De plus, y a t-il des templates pour les ajouts de bind et apache ? (quel script écrit la configuration ? ) RE: Nom d'utilisateur... - joximu - 09-04-2009 09:08 PM peut-être ça sufit si tu change les noms dans la base de donnee... db ispcp - table admin, fld admin_name change domain.tld -> mon-nom - table ftp_users, fld userid change... mais - je ne sais pas si les dates reste comme ca (changes dans ispcp???), et c'est pas tres pratique pout plusieurs domaines.. /Joximu (je ne suis pas francophone... RE: Nom d'utilisateur... - arnodu59 - 09-08-2009 03:52 PM Merci pour la réponse. En effet, via BDD pas partique. Enfin, pas grave pour ça ! En revanche, ou sont les templates pour l'écriture du fichier /etc/apache2/sites-enabled/ispcp.conf ainsi que le template du fichier /etc/bind/named.conf Et l'écriture des fichiers pour la configuration de bind ? Ceux inscrit dans : /var/cache/bind/ Encore merci ! Ton français est très bon pour un non francophone ! RE: Nom d'utilisateur... - Nuxwin - 09-08-2009 03:56 PM Salut ; Tout les templates se trouvent dans leur répertoires respectifs sous /etc/ispcp RE: Nom d'utilisateur... - joximu - 09-08-2009 04:15 PM /etc/ispcp/*/parts RE: Nom d'utilisateur... - arnodu59 - 09-12-2009 10:11 PM Merci à vous deux |