Remettre les droits de fichier sur le /var/www/virtual/ - Printable Version +- ispCP - Board - Support (http://www.isp-control.net/forum) +-- Forum: ispCP Omega International Area (/forum-22.html) +--- Forum: French Corner (/forum-25.html) +--- Thread: Remettre les droits de fichier sur le /var/www/virtual/ (/thread-8062.html) |
Remettre les droits de fichier sur le /var/www/virtual/ - krok - 10-07-2009 09:12 PM Bonjourà tous, kk connait-il une solution pour repasser les droits de tout les fichiers se trouvant dans le dossier /var/www/virtual ? (genre avec les programmes dans /var/www/ispcp/engine/) ? RE: Remettre les droits de fichier sur le /var/www/virtual/ - joximu - 10-07-2009 11:05 PM il y a deux script pour les droits ispcp: engine/setXXXpermissions (engine, gui) et pour le virtual: normale c'est: vu2xxx:vu2xxx .... (fait un nouveau domain et tu peux voir les droits...) /J RE: Remettre les droits de fichier sur le /var/www/virtual/ - krok - 10-10-2009 01:13 AM donc si j'ai bien comprit pour les domaines faut que je refasse tout moi meme ya pas de script auto ? RE: Remettre les droits de fichier sur le /var/www/virtual/ - joximu - 10-10-2009 06:34 AM Oui Mais tu peut écrire une script... - peut-être quelque chose comme ça (vois au decu)... Seulement le fichier (folder???) tu doit refasse toit-meme: Code: # ls -l /var/www/virtual/ owner=user, group=www-data et start le script dans le "folder" cd /var/www/virtual/domaine... run-this-script... (text en allemand - je ne suis pas francophone.. :-) Code: #!/bin/bash ce script met: user:group = vuxxxx:vuxxx (du user du "folder" actuelle) chmod 755 pour folder, 644 pour files et 640 pour php files... sorry some words in english... /J |