![]() |
Impossible d'ajouter des utilisateurs après changement du montage des partitions - Printable Version +- ispCP - Board - Support (http://www.isp-control.net/forum) +-- Forum: ispCP Omega International Area (/forum-22.html) +--- Forum: French Corner (/forum-25.html) +--- Thread: Impossible d'ajouter des utilisateurs après changement du montage des partitions (/thread-8158.html) |
Impossible d'ajouter des utilisateurs après changement du montage des partitions - caus909 - 10-19-2009 03:51 AM Bonjour. Après avoir remarqué que sur le dédié OVH, il y avait une partition de 20 Go sur / et une partition de 480 Go sur /home, et sachant que ispcp utilise /var, j'ai modifié les points de montage des partitions. Après cela, j'ai été obligé de réinstaller l'ensemble des packages nécessaire à ispcp. J'ai donc pu réinstaller ispcp, mais cependant un problème subsiste : Lorsque je crée un domaine dans le panel, il reste dans le statut "en cours" indéfiniment, et ne fonctionne pas. (le dossier dans /var/www/virtual ne fonctionne pas non plus) Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. RE: Impossible d'ajouter des utilisateurs après changement du montage des partitions - RedHeberg - 10-21-2009 09:01 PM Bonjour, Moi je me suis moins embeter que toi, j'ai mis les sites dans ma partition /home/www/virtual au lieu de toucher au partition, tu a deux ligne à modifier dans les fichiers de configuration et sa fonctionne très bien. RE: Impossible d'ajouter des utilisateurs après changement du montage des partitions - caus909 - 10-21-2009 10:34 PM Il suffisait de modifier les lignes? Quel boulet... J'ai formaté le dédié en le repartitionnant, non mais je vous jure... Merci de ta réponse. RE: Impossible d'ajouter des utilisateurs après changement du montage des partitions - RedHeberg - 10-27-2009 08:12 PM (10-21-2009 10:34 PM)caus909 Wrote: Il suffisait de modifier les lignes? Ah bah sa arrive, il faut chercher au début c'est net ![]() Si tu a besoin n'hésite pas ![]() RE: Impossible d'ajouter des utilisateurs après changement du montage des partitions - Nuxwin - 10-28-2009 05:36 AM (10-27-2009 08:12 PM)RedHeberg Wrote: Ah bah sa arrive, il faut chercher au début c'est net Et c'est toi qui dit ça... ![]() RE: Impossible d'ajouter des utilisateurs après changement du montage des partitions - RedHeberg - 10-28-2009 04:08 PM (10-28-2009 05:36 AM)nuxwin Wrote:(10-27-2009 08:12 PM)RedHeberg Wrote: Ah bah sa arrive, il faut chercher au début c'est net Ben ouai j'ai tellement galéré .... j'aide à mon tour ... Le partage et l'aide y à que ça de vrai ![]() |