mod rewrite debian 5 - Printable Version +- ispCP - Board - Support (http://www.isp-control.net/forum) +-- Forum: ispCP Omega International Area (/forum-22.html) +--- Forum: French Corner (/forum-25.html) +--- Thread: mod rewrite debian 5 (/thread-8747.html) |
mod rewrite debian 5 - mafia - 12-12-2009 10:41 PM bonjour c est il possible activer le mod rewrite pour debian 5.3 merci beaucoup pour le côté server et le côté client RE: mod rewrite debian 5 - Nuxwin - 12-13-2009 12:18 AM Bonjour ; côté serveur et côté client ? A mon avis, il va falloir revoir votre copie. Le module est activé par défaut. Côté client (comme vous dites), l'utilisateur doit créer un fichier .htaccess à la racine de son répertoire htdocs (DocumentRoot). Exemple de fichier .htaccess : Code: # Redirect all requests not available on the filesystem to RE: mod rewrite debian 5 - mafia - 12-13-2009 03:01 AM je voudrais desactiver pour certain client et l' activé pour autre cela c est il possible si oui comment merci RE: mod rewrite debian 5 - mafia - 12-15-2009 02:36 AM bonjour y a que sa dans le .htaccess : Code: # Redirect all requests not available on the filesystem to # the dispatcher # RewriteEngine On RewriteRule ^$ index.html [QSA] RewriteRule ^([^.]+)$ $1.html [QSA] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ dispatch.php [QSA,L] je voudrais desactiver pour certain client et l' activé pour autre cela c est il possible si oui comment merci RE: mod rewrite debian 5 - Nuxwin - 12-15-2009 03:46 AM Mafia ; Si tu ne fais pas plus d'efforts dans la rédaction de tes messages, je ne vais pas t'aider d'avantage. J'ai rien compris à ta dernière demande. Les règles que je t'ai donné ci-avant n'étaient qu'un exemple. RE: mod rewrite debian 5 - mafia - 12-19-2009 07:48 PM bonjour j ai une petite question est il possible mettre un .htaccess dans le panel admin merci RE: mod rewrite debian 5 - mafia - 01-07-2010 07:38 PM bonjour et bonne année 2010 j ai un petit problème des que active le htaccess.txt en .htaccess il disparait mettre sur le ftp je le voir pas merci |