[Réglé]Information Cpu - Printable Version +- ispCP - Board - Support (http://www.isp-control.net/forum) +-- Forum: ispCP Omega International Area (/forum-22.html) +--- Forum: French Corner (/forum-25.html) +--- Thread: [Réglé]Information Cpu (/thread-9393.html) |
[Réglé]Information Cpu - Sleement - 01-28-2010 03:10 AM Salut, Question ! Peut t'ont se fier au information à propos du serveur dans IspCp ? Voici ce que IspCp m'affiche ; Référence du processeur Intel® Pentium® 4 CPU 3.20GHz Nombre de coeurs 2 RE: Information Cpu - Nuxwin - 01-28-2010 05:47 AM Salut : Oui mais si tu n'as pas confiance, exécute cette commande: Code: # cat /proc/cpuinfo Cordialement RE: Information Cpu - Sleement - 01-28-2010 05:51 AM Effectivement on peux pas faire confiance a IspCp. J'ai fait ce que tu ma dit et voilà le résulta. Code: processor : 1 Quoi ça veut dire ce-là ; siblings RE: [Réglé]Information Cpu - Nuxwin - 01-28-2010 05:56 PM Bonjour ; J'ai exactement le même processeur sur un de mes ancien PC (qui est à la cave ). En fait, si tu parle de la mention des coeurs, c'est simplement du au fait que les pentium 4 embarquent la technologie Hyper threading. |