Current time: 04-20-2024, 06:44 PM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
Bonjour
Author Message
Belluaire Offline


Posts: 1
Joined: Jun 2010
Reputation: 0
Post: #1
Bonjour
Bonjour tout le monde,
Je suis français. J'ai retrouver dans le tops site ragnarok online un vieux serveur ou j'avais prit enormement de plaisir a jouer. J'ai essayer de le rejoindre en cliquand sur l'adresse du site mais j'arrive sur une page qui me demande un identifiant et un mots de passe ispCP Omega. Mais je n'en n'ai pas. Alors es-ce que quelqu'un serait comment je peut rejoindre le site ? Le site concerner est dreamyland.ac-si.com
Merci et désolé pour le derengement.
06-19-2010 12:03 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
gOOvER Offline
Banned

Posts: 3,561
Joined: Jul 2007
Post: #2
RE: Bonjour
Please english here. Wink

I move this Thread to the French Corner
06-19-2010 12:11 AM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
Nuxwin
Unregistered

 
Post: #3
RE: Bonjour
(06-19-2010 12:03 AM)Belluaire Wrote:  Bonjour tout le monde,
Je suis français. J'ai retrouver dans le tops site ragnarok online un vieux serveur ou j'avais prit enormement de plaisir a jouer. J'ai essayer de le rejoindre en cliquand sur l'adresse du site mais j'arrive sur une page qui me demande un identifiant et un mots de passe ispCP Omega. Mais je n'en n'ai pas. Alors es-ce que quelqu'un serait comment je peut rejoindre le site ? Le site concerner est dreamyland.ac-si.com
Merci et désolé pour le derengement.


Bonjour ;

IspCP est un panel d'administration qui permet au propriétaire du serveur de gérer ses domaines. Nous ne pouvons rien faire pour vous ici. Vous devez vous adresser au propriétaire du nom de domaine
06-19-2010 12:49 AM
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)