Current time: 04-21-2024, 12:09 AM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
Erreurs aléatoire du backup
Author Message
Athar Offline
Junior Member
*

Posts: 71
Joined: Sep 2009
Reputation: 0
Post: #1
Erreurs aléatoire du backup
Bonjour à tous,

Je rencontre des erreurs lors des backups automatique fait par ISPcp, en voici deux pour exemple:

Quote:Hey There,

I'm the automatic email sent by on your YY (1.2.3.4) server.

A critical error just was encountered while executing function backup_all_engine() in /var/www/ispcp/engine/backup/ispcp-backup-all

Error encountered was:

========================================================================
Domain XX.com: ERROR: tar returned exit status -1, have a look in /var/www/virtual/XX.com-backup-2010.06.21-010929.tar.bz2.log
========================================================================

Contenu du fichier en question:
Quote:/bin/tar: ./htdocs/munin/3/3-interrupts-month.png: File shrank by 23456 bytes; padding with zeros
/bin/tar: ./htdocs/munin/3/3-if_eth1-month.png: file changed as we read it
/bin/tar: ./htdocs/munin/3/3-postfix_mailvolume-year.png: File shrank by 16116 bytes; padding with zeros
/bin/tar: ./htdocs/munin/3/3-mysql_queries-month.png: File shrank by 2203 bytes; padding with zeros

Quote:Hey There,

I'm the automatic email sent by on your YY (1.2.3.4) server.

A critical error just was encountered while executing function mysqldb_quota_by_mysql_engine() in /var/www/ispcp/engine/quota/ispcp-dsk-quota

Error encountered was:

========================================================================
Database 'cyberbdd' exists only in table 'sql_database'!!!
========================================================================

Les erreurs sont aléatoire et peuvent ne pas ce reproduire le jour suivant, mais cela est énervant tout de même.

J'ai tenté de faire une recherche sur les erreurs de backup ici, mais je n'ai rien trouvé de très concluant.

Merci de votre aide.
06-22-2010 09:19 PM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)