Current time: 04-20-2024, 02:22 AM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
Erreur dans "System Requirements"?
Author Message
caus909 Offline
Junior Member
*

Posts: 19
Joined: Jul 2009
Reputation: 0
Post: #1
Exclamation Erreur dans "System Requirements"?
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition récente d'un VPS (512 Mo de RAM, boostable à 1024), je me suis dit que j'allais installer IspCP, comme d'habitude Wink. J'ai installé Debian Lenny dessus.

Je vérifie le "System Requirements" : http://isp-control.net/documentation/about:requirements qui indiquent : "256 MB RAM", je me dis "parfait!"
Sauf que voilà... J'installe IspCP, en surveillant la quantité de RAM, tout va bien jusqu'à la phase pour l'installation des packages nécessaires (vous savez, le fameux : aptitude install $(cat ./docs/Debian/debian-packages-`lsb_release -cs`)".

Sauf que, une fois cette manipulation terminée, la RAM occupée monte à 8XXMo, un peu gênant quand on est censé rester en dessous de 512Mo...

En optimisant le "my.cnf", j'arrive à descendre à 700-750Mo, mais pas moins...
Assez étrange quand-même qu'un panel censé tourné avec un serveur de 256Mo de RAM monte à 8XXMo...

Avez-vous des solutions à ce problèmes? Car j'ai testé d'autres panels, et j'ai que des bugs ailleurs...

(Bug FTP sur dtc-core; Bug SQL sur Virtualmin; Bug d'encodage caractères sur Kloxo...)

Merci d'avance.
06-25-2010 03:29 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Nuxwin
Unregistered

 
Post: #2
RE: Erreur dans "System Requirements"?
Bonjour ;

Je développe le panel ispCP sur une machine virtuelle qui ne dispose que de 512 Mo et je ne rencontre aucun problème. Attention à ne pas confondre la mémoire cache avec celle réellement utilisée à un instant donné.

Si ton système permet d'utiliser 1024 Mo de mémoire et qu'un processus à besoin de 600 Mo de mémoire, il va pas ce gêner pour l'utiliser. Par ailleurs, la mémoire utilisée pendant l'installation des paquets Debian n'a rien à voir avec ispCP.

Quel est le retour de la commande 'free -m' ?

Pour ce qui est de ta dernière remarque, tu ne trouveras jamais un panel totalement exempt de bogues.
06-25-2010 04:08 AM
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)