Current time: 04-24-2024, 11:44 AM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
suppression des post ......
Author Message
tutux Offline
Junior Member
*

Posts: 47
Joined: Sep 2008
Reputation: 0
Post: #1
suppression des post ......
je ne sais pas quel gué-guerre y a t'il entre un modérateur et un Project Leader, et ce n’ai surement pas mes affaires, mais si cela donne comme réaction la suppression des posts je ne trouve pas ça très téroch pour la dire en langage pauvre...... ABE
(This post was last modified: 12-08-2010 11:38 PM by tutux.)
12-08-2010 09:05 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Athar Offline
Junior Member
*

Posts: 71
Joined: Sep 2009
Reputation: 0
Post: #2
RE: suppression des post ......
+1 un peu stupide... c'est la période faut croire^^

On est les plus touché a priori...
(This post was last modified: 12-09-2010 07:15 AM by Athar.)
12-09-2010 07:13 AM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
RatS Offline
Project Leader
******

Posts: 1,854
Joined: Oct 2006
Reputation: 17
Post: #3
RE: suppression des post ......
I'm sorry guys to tell you, that one of our former developers (nuxwin) deleted all the posts in the French corner, this behavior is ridicules and unacceptable. Our administrators try to restore them.

Translation by Google:
Je suis désolé les gars pour vous dire, que l'un de nos anciens développeurs (nuxwin) a effacé tous les postes dans le coin français, ce comportement est inacceptable et ridicules. Nos administrateurs essayer de les restaurer.
12-09-2010 08:34 AM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
Nuxwin
Unregistered

 
Post: #4
RE: suppression des post ......
Je t'emmerde Benedikt ! Tu vole notre code sans préciser la source. C'est un comportement plus acceptable ? Désolé, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous faire chier.
12-09-2010 09:12 AM
Quote this message in a reply
Zothos Offline
Release Manager
*****
Dev Team

Posts: 1,262
Joined: Feb 2007
Reputation: 10
Post: #5
RE: suppression des post ......
(12-09-2010 09:12 AM)Nuxwin Wrote:  Je t'emmerde Benedikt ! Tu vole notre code sans préciser la source. C'est un comportement plus acceptable ? Désolé, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous faire chier.

nice argument nuxwin.... so, deleting our branch, deleting forum threads is right?.... your kidding!
12-09-2010 10:20 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
BioALIEN Offline
Public Relations Officer
*****
Dev Team

Posts: 620
Joined: Feb 2007
Reputation: 5
Post: #6
RE: suppression des post ......
Childish behaviour. I am not impressed!
12-09-2010 11:02 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
nuke3d Offline
Junior Member
*

Posts: 107
Joined: Sep 2007
Reputation: 1
Post: #7
RE: suppression des post ......
Hey Nuxwin, you seem like you would make a good leader. Let's start a new project together!

LOL
12-09-2010 11:37 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
tutux Offline
Junior Member
*

Posts: 47
Joined: Sep 2008
Reputation: 0
Post: #8
RE: suppression des post ......
Perso je trouve que Nuxwin a fait une erreur en suppriment les post mais quand on est frustré on ne fait pas toujours le meilleurs des choix.

Sans rancune Nuxwin.
(This post was last modified: 12-10-2010 03:24 AM by tutux.)
12-10-2010 03:21 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Zothos Offline
Release Manager
*****
Dev Team

Posts: 1,262
Joined: Feb 2007
Reputation: 10
Post: #9
RE: suppression des post ......
its the second time nuxwin did something like that. He deleted our complete branch folder in the svn... We trusted him... and now again...

Google Translator:
son deuxième fois la nuxwin fait quelque chose comme ça. Il a supprimé notre dossier branche complète dans le svn... Nous lui avons fait confiance ... et maintenant à nouveau ...
12-10-2010 03:34 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
tutux Offline
Junior Member
*

Posts: 47
Joined: Sep 2008
Reputation: 0
Post: #10
RE: suppression des post ......
Vous avez surement raison mais, d’autre part si il a le sentiment que vous l’avez trompé ça réaction peux ce comprendre, pas justifier, mais nous ne sommes pas tous pareille et bien heureusement.

Je ne connais pas Nuxwin mais sur le web (ici et ailleurs) il a aidé des centaines de personnes, je ne crois pas qu’une personne aussi productive soit foncièrement méchante.

En conclusion s’il a agis de la sorte et même si ce n’est pas juste, il y a surement une raison à cela (pas de fumée sans feux).

Comme je disais au début du post "ce n’ai surement pas mes affaires", je trouve cela juste un gros gâchis et comme disais Athar "On est les plus touché a priori" car mise à part les post on perd un excellent modérateur.
(This post was last modified: 12-11-2010 02:14 AM by tutux.)
12-10-2010 05:43 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)