Current time: 04-20-2024, 04:39 PM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
Modification d'iscCP RC3 et future update
Author Message
Spheerys Offline
Junior Member
*

Posts: 101
Joined: Feb 2008
Reputation: 0
Post: #1
Modification d'iscCP RC3 et future update
Après avoir longtemps utilisé VHCS et en avoir bavé à chaque problème exotique pour le résoudre (support qui semble moins réactif qu'ici), je me suis décidé à utiliser ispCF Omega même si il est encore en RC3
Quelle bonne surprise ! Design plus moderne, sécurité accrue dès le départ, petites améliorations bien pensées.... bref que du bonheur Smile

J'ai donc commencé à passer quelques petits sites en production (vi, c'est dangeureux Big Grin ) mais ça me permet aussi de faire remonter quelques bugs éventuels.

La question que je me pose, c'est comment va se passer les upgrades des prochaines versions (finales et suivantes).
Car j'ai fait quelques modifs mineures dans le fichier /var/www/ispcp/gui/include/ispcp-lib.php (principalement) et je voulais savoir si je devais m'attendre à le voir écrasé par une version plus à jour lors d'un update ?
Quid des diverses améliorations possible qu'on trouve sur le site d'ispCF, comme les astuces pour le rendre plus sécure ou encore l'installation de RoundCube (par exemple) ?

En résumé : pour éviter un maximum les problème lors des prochaines MAJ, est-il préférable de garder ispCP le plus intact possible ou le processus de migration tiendra-t-il compte de l'existant sans problème ?
02-19-2008 06:46 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
joximu Offline
helper
*****
Moderators

Posts: 7,024
Joined: Jan 2007
Reputation: 92
Post: #2
RE: Modification d'iscCP RC3 et future update
Salut Spheerys
normalement un update remplaces toutes les fichier dans "engine" et "gui" (sauf les key fichiers). Donc c'est bon si tu fait une copy ou, si les changes sont interessant tu peut creer un ticket ou ecrire une article on "ispCP Omega Contributions Area"...

/J
02-19-2008 07:11 PM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
Spheerys Offline
Junior Member
*

Posts: 101
Joined: Feb 2008
Reputation: 0
Post: #3
RE: Modification d'iscCP RC3 et future update
OK merci c'est plus clair désormais Smile
02-19-2008 07:50 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)