Current time: 04-25-2024, 01:35 AM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
devenir registrar
Author Message
mafia Offline
Banned

Posts: 170
Joined: May 2008
Post: #1
devenir registrar
bonjour

je me demandais quelle était la procédure à suivre pour devenir un registrar "officiel" AFNIC/ICANN. Si d'autres ici ont déja eu cette démarche, quelle a été leur expérience ? Les sites de ces associations parlent de fonds non remboursables en cas de refus de dossier, qu'est ce qui peut ammener un dossier à etre refusé ?
Et par ailleurs quelles sont les solutions alternatives ? J'ai trouvé des systèmes d'affiliation sur sedo, et quelques autres, des expériences à partager de ce coté ?
merci
12-09-2008 07:33 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Juz Offline
Junior Member
*

Posts: 30
Joined: May 2008
Reputation: 0
Post: #2
RE: devenir registrar
Sans vouloir te véxer au vu de l'expérience que tu as n'y pense même pas.
Et puis arrête de poser plein de question, utilise un peut google, 3/4 des messages de ce forum sont poster par toi, faut pas confondre support et boniche ...
12-10-2008 07:29 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
mafia Offline
Banned

Posts: 170
Joined: May 2008
Post: #3
RE: devenir registrar
je voudrais offrir en cadeau un mon domaine gratuit a chaque client comment faire pour avoir commande un hebergement merci
12-12-2008 07:46 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
pick Offline
Junior Member
*

Posts: 51
Joined: Jun 2008
Reputation: 1
Post: #4
RE: devenir registrar
salut,

bah ca va te couter chère , car l'afnic déjà demande dans les 1000euro pour l'abonnement puis ensuite les frais d'enregistrement de chaque domaine.

Après tu peux acheté toi même un domaine court et offrir un sous-domaine à chaque client.

Pierrick
12-12-2008 11:24 PM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
mafia Offline
Banned

Posts: 170
Joined: May 2008
Post: #5
RE: devenir registrar
tu me conseil le quel

moi je veux faire comme les hebergeurs j ai mon domaine un pour mon panel admin revendeur client panel.fbx.proxad.net et l'autre pour la boutique en ligne hebergeur-discount toujour en teste

sinon une petite question jai cree un plan hebergement free sur fois que le client clique sur le bouton Acheter il arrive sur Ajoutez votre domaine il peut mettre son adresse ip expl 89.123.14.12.tld ou toto.tld et sinon le domaine la fbx.proxad.net quand je rajoute un client test dessus sa marche pas test.fbx.proxad.net Hôte test.fbx.proxad.net inconnu si je trouve pas de solution avant fin l 'annee acheter une license plesk et cpanel voila demande juste un peut aide comme je suis nouveau dedans

encore une je voudrais faire ce system la http://www.azote.org/index.html en mon domaine gratuit

un peut aide merci beaucoup
12-13-2008 01:22 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
pick Offline
Junior Member
*

Posts: 51
Joined: Jun 2008
Reputation: 1
Post: #6
RE: devenir registrar
oui enfin azote à acheté tous les domaines .fr.nf et autres , et comme je dis ca coute chere tu peux allez voir chez ovh pour l'achat de domaine.

Sinon avec une freebox et le faire chez toi ca va pas être facile , je fais de l'hébergement web depuis 3 ans ou presque et avec déjà 3 dédié , j'ai pas vu que cla marcherait chez soi.

Pierrick
12-13-2008 02:35 AM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
mafia Offline
Banned

Posts: 170
Joined: May 2008
Post: #7
RE: devenir registrar
donc tu peux m'aide svp merci
12-13-2008 04:50 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)