Current time: 04-18-2024, 04:19 PM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
API
Author Message
onet Offline


Posts: 2
Joined: Dec 2008
Reputation: 0
Post: #1
API
Hello!

Bon, premier message sur ce forum, j'espère rapidement passer des questions aux réponses Wink.

Je suis en train de mettre en place ispcp pour gérer plusieurs serveurs d'hébergement. Enfin un panel qui réponde plus ou moins à mes attentes.

La question que j'ai, concerne la présence éventuel d'une API. Est-ce qu'elle existerait, par hasard? Par api, j'entends la possibillité d'installer un webservice gérant certaines fonction sans devoir passer par l'interface même? Par exemple pour la création d'un compte (j'ai bien vu le lien permettant d'afficher le formulaire, mais je cherche une véritable API), l'activation, ou la suspension du compte, etc...

Bref, avoir la possibillité de gérer tout ou aprtie des services par de simples requetes http/soap.

Si non, ce sera avec plaisir que je m'y attelerais, et le mettrais à la disposition de la communauté Wink

Onet
12-17-2008 07:37 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
pick Offline
Junior Member
*

Posts: 51
Joined: Jun 2008
Reputation: 1
Post: #2
RE: API
bonjour,

utilisant vhcs , puis dorénaveant ispcp , je n'ai pas encore vue d'api soap sur c'est panel. Après je pense que cela est faisable , ayant un script sur une admin qui permet la création direct d'un client , via quelque requete php curl.

Pierrick
12-18-2008 06:58 AM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)