Current time: 04-25-2024, 07:09 AM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
Installation sur ubuntu
Author Message
R@f Offline


Posts: 1
Joined: Aug 2009
Reputation: 0
Post: #1
Installation sur ubuntu
Bonjour,

Je souhaiterai installer ISP CP sur mon serveur sous ubuntu mais je rencontre quelques problèmes étant pas très expérimenté avec linux.
Donc j'ai bien réussi à installer mon serveur web, mais je me pose une question, ai-je besoin de quelque chose d'autre aussi ?
En lisant la documentation pour l'installation du panel, je bloque à l'endroit ou on me dit que je dois faire la commande : make install.
Je me suis bien situé dans le dossier dans lequel j'ai extrait le panel, mais une fois la commande make install entrée, je reçois des erreurs, les voici : http://pastebin.com/m36a9b155
D'ou vient mon erreur ? Comment la résoudre ?

Merci d'avance,
R@f
08-09-2009 08:29 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
joximu Offline
helper
*****
Moderators

Posts: 7,024
Joined: Jan 2007
Reputation: 92
Post: #2
RE: Installation sur ubuntu
la documentation:
Quote: 3. Install the required modules
First update your system:
# sudo apt-get update && apt-get upgrade
# sudo apt-get install $(cat ./docs/Ubuntu/ubuntu-packages-`lsb_release -cs`)

avec tous les packages, le "make install" soit va bien...

/J
08-09-2009 10:20 PM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
Nuxwin
Unregistered

 
Post: #3
RE: Installation sur ubuntu
Salut,

Les messages d'erreurs proviennent du fait qu'il te manque les librairies de développement et fichiers d' entêtes GNU C . Ils sont fournis par le paquet libc6-dev qui aurait dû être installé sur ta machine si tu avait appliqué correctement les instructions contenu dans le fichier docs/Debian/INSTALL. Pour régler le problème, ne te contente pas d'installer ce paquet, installe tous les paquets requis comme précisé dans le fichier INSTALL.

Bonne continuation avec ispCP.
08-10-2009 12:26 AM
Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)