Current time: 05-02-2024, 10:07 PM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
Bug php.ini
Author Message
caus909 Offline
Junior Member
*

Posts: 19
Joined: Jul 2009
Reputation: 0
Post: #1
Bug php.ini
Bonjour ;

Après avoir modifié le fichier /var/www/fcgi/master/php5/php.ini pour augmenter certaines valeurs (time execute, memory limit, max_upload_size), j'ai eu la MAUVAISE idée, afin d'initialiser la configuration pour tout le monde, de copier le fichier php.ini dans le dossier de chaque client...
Résultat, tout les sites hébergés sont indisponible avec le message d'erreur : "Non input file specified"...
J'ai ensuite remarqué que la structure des fichiers php.ini du master était différente de celle des autres (open_base_dir)
Donc j'ai modifié le php.ini /etc/ispcp/fcgi/parts/php5/php.ini afin que tout les nouveaux clients aient un php.ini avec les bonnes normes.
Mais voilà, j'ai ensuite créé un nouveau client pour récupérer le bon php.ini, je l'ai copié dans les dossiers de chaque client, et ensuite j'ai modifié les variables avec nano (recherche de test.com et le modifier avec le bon nom).
Mais voilà, malgré ça, ça ne fonctionne toujours pas..., et qui plus est, j'ai remarqué que le nouveau client avait un php.ini avec les ancienne norme (max_upload à 2M), déprimant...
Ce qui est étrange, c'est qu'un seul site n'a plus été touché par le problème, un forum sous vBulletin, il à d'abord était touché, mais quelques minutes après, le webmaster s'est connecté m'a dit "oh c'est un problème des images", et l'a corrigé.
Étant trop énervé pour réussir à me concentrer pour trouver la cause du problème, je me tourne vers vous, et je vais me coucher pour me reposer la tête.
Merci de votre aide.
caus909.
EDIT : Après reboot du serveur, ça fonctionne, mais les paramètres des php.ini (upload max à 30M par exemple), n'ont pas été pris en compte, et restent à leurs paramètres d'origine.
Je n'y comprends plus rien...
11-03-2009 07:56 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)