Current time: 04-19-2024, 12:50 PM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
Comptage des adresses e-mail
Author Message
michel128 Offline
Junior Member
*

Posts: 11
Joined: Feb 2010
Reputation: 0
Post: #1
Comptage des adresses e-mail
Bonjour,

Je découvre ispCP et je le teste pour probablement l'utiliser sur nos serveurs car il me semble vraiment bien fait. J'ai plusieurs questions, je vais donc faire des fils différents. Un pour chaque question ! Smile

Avant de savoir si c'est un bug ou pas, je voudrais vous poser ce problème.

Quand je crée un nouvel utilisateur, le système crée automatiquement 3 adresses e-mail classiques, abuse@, postmaster@ et webmaster@. Ces adresses sont des forwards vers l'adresse principale du client et ne sont donc pas comptées comme compte mail.

Par contre, si l'utilisateur crée une nouvelle adresse e-mail de type forward, ce nouvel alias compte pour un compte mail. Ce serait plus logique, je pense, qu'il ne le fasse pas.

J'ai jeté un oeil dans la table mail_users et je ne vois pas de différence significative entre les alias créés automatiquement et ceux qui l'on été manuellement.

Avez-vous une solution pour éviter ce problème ?

A++
02-10-2010 10:25 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Sleement Offline
Member
*

Posts: 50
Joined: Dec 2009
Reputation: 0
Post: #2
RE: Comptage des adresses e-mail
Salut,
les adresse couriez de type alias me semble pas prendre de ressource. De toute manière, tu peux les limité dans le panneau revendeur en modifient le client voulu. Voici un petit aperçu ;

[Image: e-mail_alias.png]
02-14-2010 05:47 PM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)