Current time: 04-20-2024, 12:45 AM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
suppression des post ......
Author Message
tutux Offline
Junior Member
*

Posts: 47
Joined: Sep 2008
Reputation: 0
Post: #11
RE: suppression des post ......
Sacré Nuxwin
je confirme tu as foutu un sacré binz Tongue avec la restauration des posts ils ont supprimé tous les nouveaux utilisateurs, tous les dernier post et ceci dans tout le forum.
Toujours sans rancune, mais tu n’aurais pas dû changer d’avatar l’autre t’allait mieux je trouve…..

Hé hé
12-14-2010 07:25 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
olduser
Unregistered

 
Post: #12
RE: suppression des post ......
Bonjour ;

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Il est vrai que la suppression de l'ensemble des threads dans ce forum n'était pas la meilleur idée que j'ai eu.

Malheureusement, quand je suis énervé, j'ai tendance à agir sans réfléchir. Il s'agit d'un problème récurrent chez moi. J'ai simplement voulu exprimé mon mécontentement face à ceux qui ont supprimé les messages dans lesquels j'ai essayé de me défendre face à de grossières accusations. J'ai travaillé dur pour ispCP et me suis investi énormément dans ce projet. Il faut croire que cela n'a pas suffit.

Bien entendu, la communauté ispCP a le droit de m'en vouloir mais comme vous l'avez dit vous même, il n'y a pas de fumée sans feu...
12-14-2010 07:48 PM
Quote this message in a reply
tutux Offline
Junior Member
*

Posts: 47
Joined: Sep 2008
Reputation: 0
Post: #13
RE: suppression des post ......
No sousai j’ai les biens compris ….. C’est pour cela que j’ai mis sans rancune.

En ce qui concerne, t’en vouloir, faut pas exagérer :
1 y a pas mort d’homme
2 Faute avouer a moitié pardonné

Je ne vais pas en rajouté mais je suis sûr que qu’avec un peu de temps ce sera du passé, et comme j’ai l’habitude de dire c’est dans les galères qu’on a les meilleurs souvenir.

On the road again ….
12-14-2010 08:25 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)