Current time: 04-25-2024, 08:59 AM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Post Reply 
mumble et ISPCP
Author Message
semor Offline
Junior Member
*

Posts: 68
Joined: Mar 2009
Reputation: 0
Post: #11
RE: mumble et ISPCP
ok dans ce cas ce serait normal,
je vais tester tout ça ce soir si je trouve un peu de temps en quittant du taf et je te tiens au jus.
En tout cas merci bien pour l'aide que tu m'apporte.
11-19-2009 03:58 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
semor Offline
Junior Member
*

Posts: 68
Joined: Mar 2009
Reputation: 0
Post: #12
RE: mumble et ISPCP
bon sincèrement je crois que je vais lâcher l'affaire je suis complètement largué!
j'arrive à faire marcher ni l'un ni l'autre.
depuis le logiciel mumble je n'arrive pas à me connecter en mode SuperUser, hôte introuvable, alors que quand je saisi directement l'adresse http://82.246.177.214:64738/ je tombe sur une page blanche, page introuvable quand je stop le serveur mumble, ce qui veut bien dire que quelque chose fonctionne quand même! bref je m'arrache les cheveux!
euh je reviens sur ce que j'ai dis. Le serveur semble fonctionner j'arrive à me connecter depuis le logiciel mumble. en me connectant en simple utilisateur, c'est ok.
par contre maintenant il me reste encore à trouver comment me servir d'un panel et l'installer.
(This post was last modified: 11-20-2009 08:17 AM by semor.)
11-20-2009 08:13 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Athar Offline
Junior Member
*

Posts: 71
Joined: Sep 2009
Reputation: 0
Post: #13
RE: mumble et ISPCP
Le port 64738 est le port de connexion par défaut a Murmur si je ne m'abuse... ce qui est plus ou moins normal qu'une fois le serveur arrêter, que le port soit "fermer" et donc que tu ais une erreur...

Question con, tu l'as installer dans quel répertoire l'interface web?
11-20-2009 09:03 AM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
gOOvER Offline
Banned

Posts: 3,561
Joined: Jul 2007
Post: #14
RE: mumble et ISPCP
Hi Guys. If you find a working solution, i'll be happy if you can post a little HowTo for this. Thx Smile
11-20-2009 05:19 PM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
Nuxwin
Unregistered

 
Post: #15
RE: mumble et ISPCP
Traduction :

Salut les gars, si vous trouvez une solution qui fonctionne, je serais heureux si vous pouvez poster un petit tutoriel pour ça. Merci Smile
11-20-2009 05:28 PM
Quote this message in a reply
semor Offline
Junior Member
*

Posts: 68
Joined: Mar 2009
Reputation: 0
Post: #16
RE: mumble et ISPCP
(11-20-2009 09:03 AM)Athar Wrote:  Le port 64738 est le port de connexion par défaut a Murmur si je ne m'abuse... ce qui est plus ou moins normal qu'une fois le serveur arrêter, que le port soit "fermer" et donc que tu ais une erreur...

Question con, tu l'as installer dans quel répertoire l'interface web?

pour le panel à vrai dire j'ai essayer de l'installer dans un répertoire directement dans un de mes sites en fonctionnement. Depuis le début j'étais sur que le serveur tournait vu que lorsque je le coupais je n'avais plus de page blanche mais un bien un message du type introuvable, simplement pour confirmé que l'installation du serveur en lui même avait l'air de fonctionner.

Ensuite pour revenir au panel, j'ai tenté de modifier le fichier de configuration en créant une base sql (à priori y'en faut une) par contre je pense qu'il y a une installation particulière à faire...
(This post was last modified: 11-20-2009 08:41 PM by semor.)
11-20-2009 08:36 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Athar Offline
Junior Member
*

Posts: 71
Joined: Sep 2009
Reputation: 0
Post: #17
RE: mumble et ISPCP
Bon, ben dès que j'ai un peu de temps libre, je me fait une installation at home d'ISPcp, avec un serveur Murmur + installation d'un panel de gestion... (je ferais en FR et EN)
11-21-2009 12:02 AM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
semor Offline
Junior Member
*

Posts: 68
Joined: Mar 2009
Reputation: 0
Post: #18
RE: mumble et ISPCP
(11-21-2009 12:02 AM)Athar Wrote:  Bon, ben dès que j'ai un peu de temps libre, je me fait une installation at home d'ISPcp, avec un serveur Murmur + installation d'un panel de gestion... (je ferais en FR et EN)

ok c'est vraiment cool, enfin ne te prends pas la tête pour ça.
11-21-2009 08:23 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Athar Offline
Junior Member
*

Posts: 71
Joined: Sep 2009
Reputation: 0
Post: #19
RE: mumble et ISPCP
Sa fera un tuto en plus sur mon site (j'en ai plein en attente, comme comment installer HLStatsX:CE, entre autre xD)
11-21-2009 11:40 AM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply 


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)